AO - Celestya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

ELLE L'A FAIT !

ELLE L'A FAIT ! Empty ELLE L'A FAIT !

Message par Saturenain Ven 10 Déc - 14:51

ELLE L'A FAIT ! cheers

Avant-hier soir, peu avant la déconnection vespérale de notre correspondant, les oreilles des veinards qui avaient le bonheur d'utiliser le Mumble de Célestya ont été charmées par un évènement musical exceptionnel ; la merveilleuse Yunah, leader adulé des Chocolate, les a régalés d'une interprétation brillante de cette oeuvre rare : Une Souris Verte. La justesse de l'interprétation, alliée au timbre cristallin de la voix envoûtante de notre cantatrice, a provoqué de vives réactions dans le monde musical :
Johnny Hallyday : "Que je l'aime, que je l'aime !..."
Plastic Bertrand : "Tout petit, tout petit le Bertrand."
Luciano Pavarotti : "Mamma mia !"

Maria Callas s'est pendue (de dépit), mais qu'à cela ne tienne, votre serviteur a fait appel aux talents surnaturels du leader des Necromancer pour interviewer son âme.
C'est en la cherchant au-delà du Styx qu'il a eu la surprise de sa vie : une foule d'illustres défunts suivent avec assiduité nos aventures sur Atlantica Online, ce qui à permis de récolter des commentaires enthousiastes d'outretombains.
Pour ne citer que lui, Bourvil se serait exclamé avec ravissement : "Qu'est-ce qui m'a r'donné l'âme d'un artiste ? C'est Yunah !". Quant à John Lennon, il a tenu à encourager personnellement la carrière musicale de notre amie : "Yes ! you'll get by with a little help from your friends."
Malheureusement, notre medium n'a pu séjourner assez longtemps parmi eux pour recueillir tous les témoignages de satisfaction de nos chers défunts, interrompu par Pluton venu en personne lui rappeler qu'à lentrée des Enfers une tenue correcte est exigée : "TU N'AS PAS DE GILET ! PARS BHAAL ! Evil or Very Mad "

Seule ombre à la carrière débutante de notre chère Yunah, Gérard Filipelli, porte-parole des Charlots, aurait proposé qu'on la bâillonne au moyen du petit bout de sparadrap du petit bois derrière chez lui... Mais on ne peut pas se fier à son appréciation : il est de notoriété publique que c'est un farceur.

En ce qui nous concerne, notre message est clair :
ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! bounce
Saturenain
Saturenain

Revenir en haut Aller en bas

ELLE L'A FAIT ! Empty Re: ELLE L'A FAIT !

Message par Invité Ven 10 Déc - 15:09

Manque le plus important, le CD Live !!
Merci Sat' c'était bien marrant Smile

Invité
Invité

Message par Arveyna Ven 10 Déc - 15:33

Je le savais Yunah est une grande chanteuse ! Merci pour de beau reportage Very Happy
Arveyna
Arveyna

Message par Eryndel Ven 10 Déc - 21:10

Yunah, tu as l'âme d'une grande artiste ! Et toi, Sat, l'étoffe d'un brillant chroniqueur Laughing
Eryndel
Eryndel

http://poemes-et-recits.over-blog.com/

Message par Invité Sam 11 Déc - 8:41

j'adore +1

Invité
Invité

Message par bhaal Sam 11 Déc - 16:51

Bravo Sat tes talents de narrateur me laissent sans voix ^^
bhaal
bhaal

http://nercomencer.forumgratuit.org

Message par Yunah Ven 24 Déc - 1:27

Merci beaucoup Eryndel et merci Sir'Lambique pour ce beau texte en mon honneur, je suis toute émue *renifle*
Yunah
Yunah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé