AO - Celestya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

VIVE LA NATION

5 participants

Aller en bas

VIVE LA NATION Empty VIVE LA NATION

Message par Invité Mer 15 Déc - 8:35

Voilà juste pour que chacun puise dire qu'il aime la nation et éventuellement pourquoi pour montrer aux fondateurs et personnes qui font qu'elle reste en vie que leur travail sert beaucoup.
Voilà moi j'aime la Nation pour l'entraide que l'on y trouve si on le demande gentilement , pour le flood sur notre canal qui est tres philosophique xD (exemple de sujet philosophique les blagues sur Baahl xD) le site qui je trouve est très bien fait et enfin pour les personnes qui la compose même si de temps en temps un boulet fait iruption (gimili) .Voilà pour moi je vais m'arété là avant que les moderateurs et les fondateurs pense que je suis tomber amoureux xD

Amicalement Tochigero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVE LA NATION Empty Re: VIVE LA NATION

Message par Saturenain Mer 15 Déc - 11:52

Bonjour à tous ! Very Happy

Bonne idée qu'a eu là notre ami Tochigero.

L'entraide sérieuse et pondérée qui est la règle dans cette Nation est effectivement très appréciable. Je pense que cet esprit de cohésion vient de ce qu'elle a été
fondée, puis rejointe, par des Guildes construites autour de la famille et de l'amitié. cheers

La merveilleuse chance d'avoir le droit de flooder sur le canal Nation sans se faire KJ (clin d'oeil aux anciens de Thor) est également à considérer. J'apprécie infiniment la tolérance tant des dirigeants que des autre joueurs et leur grande patience à mon égard : que je lance une vanne discutable ou que je philosophe à la limite du sentimentalisme bébête, personne ne m'envoie jamais paître. Merci les amis. Crying or Very sad

Bon jeu à tous ! bounce
Saturenain
Saturenain

Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 66
Localisation : Flandre française

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LA NATION Empty Re: VIVE LA NATION

Message par SCSylance Jeu 16 Déc - 1:45

Excellente idée ! Pourquoi j'aime la nation ? Hmmmm...

Parce que j'en suis le roi ! Cela va de soit.
Ensuite... ensuite... dans l'ensemble ses membres sont sympathiques, les autres on s'en débarrasse rapidement (ils partent d'eux même ! N'est ce pas merveilleux ?).
Il y a un noyaux de courageux qui persévèrent à la faire évoluer sur différents plans (donjon/forum/ambiance/mumble). Je leur en suis fortement reconnaissant même si je ne le montre que peu (exemple type : Arvey. Plutôt que de dire : "Merci Arvey !"; je dirais toujours "C'est pas trop tot tu foutais quoi ?! Non pas comme ça ! Tu craques là !". Mais tout au fond c'est la même chose =D). Donc 'Merci" à eux.
Enfin, il y a de la communication !

Voila... c'est à peu près tout je pense.
SCSylance
SCSylance
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 113
Localisation : Pyongyang

https://celestya.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LA NATION Empty Re: VIVE LA NATION

Message par Arveyna Jeu 16 Déc - 22:36

J'aime la nation moi aussi, pour l'ambiance, les joueurs, les chefs de guildes qui font tout ce qu'ils peuvent pour canaliser tout ce petit monde dans la joie et la bonne humeur (avec un minimum de pertes).
J'aime bien le roi aussi mais : chut, il va être insupportable si quelqu'un le lui dit.
Et par dessus tout j'aime "une souris verte" jocolor
Arveyna
Arveyna

Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Pyongyang

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LA NATION Empty Re: VIVE LA NATION

Message par Invité Mar 21 Déc - 6:42

kikoo tout le monde Smile

moi aussi j' aime " MA " Nation
parce que on a un Roi qui ce la pète "pirouette"des sujet sympathique logique et une ambiance cool Raoul ^^

j'aime " MA " Nation
parce que c'est un jeu avant tout et que si on veux y trouver du plaisir c'est pas en restant seul que l'on y parviendras tralala

J'aime " MA " Nation
tout simplement parce que je commence à apprécier certains membres,
ceux même avec qui nous l'avons construite,
ceux qui sont très présent par leur bonne humeur et qui la font vivre,
ceux qui s'empresse d'aider les autres avant même de penser a eux.

j'aime " MA " Nation
parce que ma guilde est ma famille,
ma Nation ma patrie,
Syl est Gentil, Arveyna et genky aussi
Sat me fait rire et Lam des cadeaux
Anguis est super Bhaal est d'enfer Thaitia heuu..
du tonnerre Ivoir est .. carré ( pub )

bon j'arrête ca deviens n'importe quoi lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVE LA NATION Empty Re: VIVE LA NATION

Message par bhaal Jeu 23 Déc - 19:56

Salut à tous !!

Cette nation c'est trop de la bhaal comme dise les djeun's !!

Mais en restant sérieux, une guilde nécromante est souvent rejeté, à croire que notre activité déplais au gens...

Mais vous nous avez accepté malgré nos penchants morbides pour la chair, le sang, les lobotomies, les trépanations et j'en passe des plus sanglantes...

Donc pour tout ça, au nom de ma guilde, nous vous remercions et pour l'occasion nous vous réservons une place dans notre chambre froide pour une éventuelle expérience !! (je précise que ce séjour sera gratuit ^^ )

Comme d'habitude, nous nierons avoir une quelconque implications dans toutes expériences ratées !!

Sur ces belles paroles nous vous souhaitons à tous de passer de joyeuses fêtes de fin d'année !! santa
bhaal
bhaal

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 42
Localisation : Est ^^

http://nercomencer.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LA NATION Empty Re: VIVE LA NATION

Message par SCSylance Ven 24 Déc - 1:02

Merci à vous aussi ^^

(hey... psst... Y a moyen de d'aménager son coin de chambre froide pré-mortem ?)
SCSylance
SCSylance
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 113
Localisation : Pyongyang

https://celestya.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LA NATION Empty Re: VIVE LA NATION

Message par Yunah Ven 24 Déc - 1:16

Vive la nation!!!!
J'aime ma guilde, j'adore notre nation, j'aime notre Roi Sylance le Roi des crapauds , j'aime lui faire mes attaques Bisous chocolaté.
La jolie et gentille Arvey qui arrive a le supporté chaque jour.
Notre Sir'Lambique si aimable et généreux pas comme certain *un coucou vers Syl*
J'aime notre Necromancien Bhaal a qui j'envoie les boulet de ma guilde pour faire ses expériences
Malboro qui nous manque je lui souhaite tout plein de bonne chose.
Notre Xilos Nationale avec ces blagues très très très euh comment dire "spéciale", et qui est aussi notre Horloge parlante
Mon Anguis adoré que j'aime.
Notre Zelios le chanceux,
Reptil le bavard vous le savez pas parce que vous avez pas mumble tralalère.
Et tout mes chocolates ma famille, toute cette grande famille qui dois me supporté mouahahahah, je vous adore même Syl qui est pas drôle, qui ma obligé de chanté et enregistré Razz
Joyeux noël a vous et bonne année et tout plein de bonne chose même à Syl qui est pas tout le temps gentil, on lui offrira une boite de chocolat.(non empoisonné parce que Arvey iras lui en volé)bon je crois que j'ai fini là hum....GROS KISSOUX CHOCOLATER santa
lol!
Yunah
Yunah

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LA NATION Empty Re: VIVE LA NATION

Message par SCSylance Ven 24 Déc - 1:25

Comment ça : "pas tout le temps gentil" ?
^#~]@^[ @ ! Ca veut dire qu'il m'arrive de ne pas être méchant Evil or Very Mad

Mais je vais me rattraper de suite avec joie et sadisme Twisted Evil


OYEZ ! OYEZ CITOYENS DE CELESTYA !
Samedi 25/12/2010,
Vous aurez le douloureux plaisir,
De torturer vos oreilles avec la sublime intéprétation de
"Une souris verte" par Yunah !

Merci à Yunah de m'avoir rappeler qu'il existait une bande son de cette évènement unique !


Edit : En fonction de mon humeur, j'en ferais bénéficier les visiteurs, ou pas =P
SCSylance
SCSylance
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 113
Localisation : Pyongyang

https://celestya.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LA NATION Empty Re: VIVE LA NATION

Message par Yunah Lun 27 Déc - 17:11

Homme Cruel!!!!
Yunah
Yunah

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LA NATION Empty Re: VIVE LA NATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum