AO - Celestya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'esprit de compétition

4 participants

Aller en bas

L'esprit de compétition Empty L'esprit de compétition

Message par Saturenain Sam 28 Jan - 12:44

Bonjour la Nation ! Very Happy

Et voilà, nos géniaux GM nous ont concocté un évènement vachement original qui va mettre en compétition les diverses Nations de notre beau jeu. Smile

J'ai hor-reur de la compétition. Neutral

Mais pourquoi me direz-vous ? scratch

L'esprit de compétition consiste à espérer, et à tout faire pour démontrer, qu'on est meilleur que les Autres. Ces sales Autres ! Bon, comme on est les Nous, ça va de soi qu'on est meilleurs, plus beaux, plus intelligents, plus gentils, tout ça... Mais ces imbéciles d'Autres sont -en plus- tellement bêtes qu'il ne s'en rendent même pas compte ! Va falloir leur prouver qu'ils ne sont que des gros nuls, le leur faire entrer dans leurs sales têtes de nazes d'Autres, les écraser de notre supériorité. Ça, c'est l'esprit de compétition.

Mais ce n'est pas tout !

Si nous réussissons à démontrer notre évidente supériorité, ce ne sera que dans un domaine, par exemple la vitesse de ramassage des Pommes de terre dans la grande compétition des ramasseurs de Pommes de terre en Asie du Nord-Est et en Europe du Sud. Ou dans le grand concours de lag, où nous montrerons qu'à l'évidence nous sommes les moins déconnectés lors de la grande invasion de 500 000 mobs dans la ville de Rome. Ou une autre épreuve encore, peu importe. Et alors les sales Autres ne prendront conscience de la supériorité des Nous que dans ces domaines.
Intelligents comme nous sommes -ne sommes nous pas LES Nous !- nous allons vite nous apercevoir que dans les autres domaines, les Autres ne sont pas encore conscients de leur absolue nullité. Et il va falloir les écrabouiller dans tous ces autres domaines...

Vous voyez où je veux en venir ? (évidemment, puisque vous êtes des Nous ! suis-je bête !)

Va falloir leur prouver que c'est nous qui avons les plus belles maisons, les villes les mieux gérées, les plus grands pieds, les nez les plus beaux, la plus belle couleur... STOP ! Vous avez vu ?! vous avez vu où on en vient à force de se comparer aux autres pour le noble exercice de la Compétition? affraid

Ça fait peur, non ? pale

J'aime pas la compétition. Mad

Bon jeu à tous ! bounce

Post scriptum : Ne vous inquiétez pas, hein, je suis un grand blagueur, les anciens vous le diront. J'aime bien de temps en temps forcer le raisonnement à sa limite de rupture pour faire philosophique. Laughing Continuez à apprécier ce que vous faites dans le jeu, car ce qui compte dans un jeu, c'est d'être heureux ; les soucis, il y en a assez irl. Smile

Saturenain
Saturenain

Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 66
Localisation : Flandre française

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de compétition Empty Re: L'esprit de compétition

Message par SCSylance Sam 28 Jan - 16:06

Laughing
SCSylance
SCSylance
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 113
Localisation : Pyongyang

https://celestya.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de compétition Empty Re: L'esprit de compétition

Message par torsar Sam 28 Jan - 17:16

Et bien moi, je suis pas d'accord...Donc je suis un Autre et pas un Nous ?

torsar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011

https://www.facebook.com/pages/L%C3%A9choppe-%C3%A0-bi%C3%A8res/1

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de compétition Empty Re: L'esprit de compétition

Message par Saturenain Sam 28 Jan - 23:47

Bonsoir Very Happy

D'abord, on a fait un beau DN, hein ?
GG à nous tous ^^

Ensuite, je commence à m'habituer à ton humour pire que le mien, torsar... gg, cette blague-ci est bien torsue (tordue spéciale torsar).

Bon, certains se sont interrogés sur la couleur de la Nation, allant même jusqu'à inventer des couleurs incongrues...
La Nation ne peut avoir qu'une couleur, compte tenu de son nom : arc-en-ciel Razz

Bonne nuit à tous. bounce
Saturenain
Saturenain

Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 66
Localisation : Flandre française

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de compétition Empty Re: L'esprit de compétition

Message par Ehecatium Jeu 9 Fév - 17:11

/HS

Bon, au départ je voulais mp Sylance, mais on me dit ça : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.", du coup je profite du post de Sat' pour vous prévenir que j'ai du griller mon processeur, et que du coup je sais pas quand je pourrai revenir en jeu.
Autant vous dire que je suis content ...
Bref, je diagnostique mon pc et je vous tiens au courant, XOXO
Ehecatium
Ehecatium

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Camp Goorhoo

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de compétition Empty Re: L'esprit de compétition

Message par Saturenain Jeu 9 Fév - 22:40

Bonsoir Doc' Smile

Désolé pour toi. Je te souhaite de vite récupérer, soigne-toi b... pardon, soigne bien ton PC, que nous ayons bientôt le plaisir de partager à nouveau de palpitantes aventures. cheers

Bon courage bounce
Saturenain
Saturenain

Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 66
Localisation : Flandre française

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de compétition Empty Re: L'esprit de compétition

Message par SCSylance Jeu 9 Fév - 22:41

Arf laid =(

Bon courage pour tes réparations. Et t'inquiète pas on te garde ta place bien au chaud Wink.
SCSylance
SCSylance
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 113
Localisation : Pyongyang

https://celestya.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de compétition Empty Re: L'esprit de compétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum