AO - Celestya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Humeur du soir

3 participants

Aller en bas

Humeur du soir  Empty Humeur du soir

Message par Yunah Mar 22 Mar - 22:29

J'ai appris



J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la personne que l'on souhaite être...

J'ai appris qu'il est possible d'aller loin au-delà de ses propres limites...

J'ai appris que nous sommes responsables de nos actes, quelles que soient nos humeurs...

J'ai appris qu'il suffit d'un instant pour faire quelque chose qui vous brisera le cœur pour le reste de la vie...

J'ai appris que si l'on ne contrôle pas son comportement, c'est lui qui devient le maître...

J'ai appris que les héros sont ceux qui font ce qu'il faut faire, quelles qu'en soient les conséquences...

J'ai appris que même si une colère peut être légitime, cela ne donne pas le droit d'être cruel...

J'ai appris que le milieu et les circonstances peuvent nous avoir influencés, mais nous sommes responsables de ce que nous sommes devenus...

J'ai appris qu'il ne suffit pas toujours d'être pardonné, il faut aussi parfois savoir pardonner...

J'ai appris qu'il suffit qu'une personne te dise un mot gentil pour que ta journée soit meilleure...

J'ai appris que tu peux toujours prier pour quelqu'un quand tu n'as pas la force de l'aider autrement...

J'ai appris que souvent, ce dont une personne a besoin, c'est une main qui se tend et un cœur qui écoute...

J'ai appris qu'ignorer les faits ne changent pas les faits...

J'ai appris que ce sont les petites choses de la vie qui la rendent si belle...

J'ai appris que sous le blindage de chacun, il y a toujours quelqu'un qui désire être aimé et respecté...

J'ai appris que quand tu veux te venger de quelqu'un, laisse-le continuer à faire du mal...

J'ai appris que c'est l'amour et non pas seulement le temps qui soigne les blessures...

J'ai appris qu'être bon est plus important qu'être fort...

J'ai appris que quand tu nourris rancune et amertume, le bonheur change de trottoir...

J'ai appris que nous voulons tous vivre en haut de la montagne mais que le vrai bonheur est dans son ascension, pendant l'escalade
[i]
Yunah
Yunah

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du soir  Empty Re: Humeur du soir

Message par Saturenain Jeu 24 Mar - 12:14

Bonjour Yunah ! Very Happy

Avertissement : attention, ne lis pas ce qui suis, je ne suis pas sérieux mais je ne pouvais pas y résister :

Humeur du matin.
Lol, Yunah, avec tout ce que tu as appris, tu ne vas pas tarder à upper de lvl !
cheers

Fin du quart d'heure de méchanceté.

Attention : je redeviens sérieux, tu peux lire à nouveau.

Chère Yunah, excuse-moi pour mon humour bizarre (mais j'avais déjà prévenu tout le monde il y a longtemps clown). En réalité j'ai beaucoup aimé ton poème. Merci d'avoir le courage d'élever le niveau du forum, qui est pourtant déjà un forum bien philosophique.
Gg ! albino

Bon jeu ! bounce
Saturenain
Saturenain

Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 66
Localisation : Flandre française

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du soir  Empty Re: Humeur du soir

Message par SCSylance Ven 25 Mar - 2:20

[mode Sat' = on]
Pas sérieux : J'ai appris que Google est un outil de recherche puissant pour retrouver le poème dans son contexte original.

Sérieux : Pour ma part, ces derniers temps, j'ai appris que "Ce qui te mette dans le pétrin ne sont pas toujours tes ennemis, et ceux qui t'en sortent, ne sont pas toujours tes amis". En revanche y a pas mal de truc contestable dans la deuxième moitié du poème.
SCSylance
SCSylance
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 113
Localisation : Pyongyang

https://celestya.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du soir  Empty Re: Humeur du soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum